Tiger 10.4.4 – Une mise a jours ?

Je viens de regarder le changelog de Tiger 10.4.4…

C’est effarant de voir que la seule chose que cette version apporte, ce sont des nouveaux widgets et des corrections de bugs sur des widgets existants !!! Franchement, n’y a-t-il pas d’autre bugs plus important à corriger comme par exemple fixer Mail.app, qui continue de se cracher dans tout les sens (comme par exemple le bug du port 0), amélioré un peu l’interface de Spotligth (qui est définitivement inutile dès que l’on connaît QuickSilver), fixer le bug qui fait que le Finder veux absolument se connecter à une machine en FTP quand elle a des partages AFP ouverts, ou encore fixer le support des claviers non Apple non US (ça fait maintenant plus d’un ans que Steve dit vendre des macs a des gens qui ont déjà un clavier de PC, je me pose des question là)…

En plus de ça, les « nouveautés » annoncées ne fonctionnent qu’aux Etats-Unis… Bref, on se demande si ça vaut le coup d’installer cette mise a jours quand on vit en France !!!

Le comble me semble être atteint avec le Widget Google… C’est super logique de lancer DashBoard pour faire une recherche Google et qu’il lance ensuite Safari… Niveau ergonomie, je trouve ça brillant !!! Surtout qu’il y a déjà une case de recherche Google sur toutes les fenêtres Safari (case qui peut d’ailleurs être étendu avec le plugin AcidSearch).

A quand le MacOSX Tiger Widget Edition ! On vire tous les softs pour ne laisser que des Widgets !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.