L’inconvenient de l’iPhone

Bouh les traces de doigts…

Les produits apples sont super beau et super pratique, mais ils ont presque tous un inconvénient majeur : Il se salissent très (trop) vite. Que ce soit les iPod, les PowerBook en alu ou, bien sûr, le prochaine iPhone…
Le pire, c’est que le principale attrait de cet appareil est bien évidement de mettre les doigts dessus… Le paradoxe du 21ème siècle 😉

Et ce n’est pas une invention, c’est tout droit tiré de la keynote de Steve Jobs.

Sinon, à part ça, on peut dire une chose, je rêverai d’avoir sont talent pour présenter les choses… C’est un vrai one man show !

(2 commentaires)

  1. Comme bon nombre de personne je me suis laissé tenter par l’Iphone. Même si je reconnais que c’est un concentré de petites merveilles en matière de technologie, je n’en reste pas moins déçu. D’une part les applications proposés sont constituées à 90% de jeux sur lesquels on a vite fait le tour en 5 minutes. ( Pourquoi payer quand on peut en avoir des gratuits ? ) et d’autre part, son gros point faible à mon sens, la batterie se décharge extrêmement vite. Au final, me déplaçant beaucoup, je pensais faire une bonne acquisition avec l’Iphone. Seulement 1/3 du temps je m’aperçois que ce dernier a besoin d’être rechargé. Vivement un nouveau modèle avec une plus longue autonomie …

  2. wow… impressionnant ce "mec" ! Il me semblait avoir déjà lu sa prose quelque part. Une simple recherche Google avec la première phrase… et on voit qu’il poste partout avec toujours le même topo !!! rhaaaaa… ces bots… ils s’humanisent un max’ !

    Et au passage, coucou Stéphane :).

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.