Freebox Multiposte Suite

Sur la requête de Mala116, je viens de mettre en ligne les binaires d’OpenWRT avec le patch RTSP pour pouvoir router comme il faut le protocole RTSP. Ces binaires s’installent comme une distribution OpenWRT classique. Ils fonctionnent sur les Linksys WRT54g, les Asus WL500g et bien d’autres modèles.
OpenWRT est une distribution qui nécessite une très bonne connaissance de Linux (notamment d’iptables). Les fichiers sont livrés tel quel et sans garantie autre que l’assurance que ça marche sur mon matériel (un Asus WL500g). Si vous n’avez pas les connaissances requises, ne vous lancer pas dans l’aventure. Sinon, je vous recommande de lire la documentation OpenWRT avant d’aller plus loin…

Bonne chance 😉

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • mala116 on 26 février 2006 at 20:35
    • Répondre

    Merci à toi pour la réactivité

    Le lien pour les binaries est "403" Forbidden mais à y regarder de plus près avec les liens que tu donnes, je me demande si je vais me lancer dans l’aventure avec mes piètres connaissances -:(

    • Puyb on 26 février 2006 at 21:46
    • Répondre

    C’est corrigé 😉

  1. Pourrais-tu poster le ".config" que tu utilises ?

  2. Euh, je n’ai pas fait moi même le .config… J’ai laissé le script de d’openwrt le faire tout seul (il est très bien foutu d’ailleurs ce script 😉 )…

    Mais bon, en gros, une fois que tu as patché le noyaux, il te suffit d’aller dans la page de configuration d’iptables et d’activé le tout ce qui concerne le conntrack et le nat (et en particulier pour le rtsp…)

    Si tu ne vois pas d’info sur le RTSP, c’est qu’a priori, ton patch n’est pas appliqué comme il faut…

    C’est pour qu’elle machine (PC, openWRT, etc) ?

  3. linux et iptables: ca va y’a pas non plus 50 000 trucs à apprendre la dessus.
    Et le moins qu’on puisse dire c’est que le net regorge de docs à ce sujet 😉
    PS: bon la le captcha déconne… ca fait 3 fois qu’il me dit que le resultat est incorrect, or c’est impossible, je suis certain de ne pas m’etre trompé. voila.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.